Noah Camera Android

1.27

Noah Camera est une application Android consacrée aux selfies. Avec, vous pouvez appliquer des filtres en temps réel et partager vos photos instantanément

9/10 (1 Votes)

De nos jours, les selfies et les réseaux sociaux vont ensembles. Personne ne se fait une photo de soi-même uniquement pour la garder comme souvenir, tout le monde veut la montrer au reste du monde sur Facebook, Instagram ou n’importe quelle application de messagerie instantanée.

Une appli de caméra pleine de filtres pour selfies.

L’application Noah Camera est justement pensée pour que vous puissiez vous faire des selfies optimisés pour vos différents comptes sociaux et les placer sans vous inquiéter des retouches, redimensionnements ou autres modifications.

Caractéristiques principales

Une fois cette application téléchargée dans votre smartphone ou tablette, vous aurez accès aux fonctionnalités suivantes :

  • Filtres en temps réel : des centaines de filtres dont vous pouvez voir le résultat même avant de faire la photo.
  • Fonctionnalités sociales : un appareil photo pour selfie qui ne vous permette pas de partager les photos directement ne vaut pas le coup.
  • Mode silencieux : si vous n’êtes pas au lieu le plus adéquat pour vous faire une photo mais vous vous ressentez obligé, ce mode peut vous être utile.
  • Possibilité de créer des collages de photos directement sur l’application.
  • Minuterie pour que vous ayez le temps de faire votre plus beau sourire et la meilleure pose.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
JP Brothers
Cette année
Cette année
18 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté